L'histoire de Manix

logo manix détouré

Dès le commencement, les préservatifs Manix® ont été considérés comme les plus fins au monde. Cette finesse permettait de préserver toutes les sensations naturelles intactes.

Le succès ne s’est pas fait attendre et les produits Manix® ont été plébiscités par les médecins, les pharmaciens ainsi que par les consommateurs, pour leur qualité, leur sécurité et leur confort d’utilisation.

Le groupe Australien Ansell rachète la marque en 1995, et Manix® aborde un nouveau virage en venant s’inscrire dans une structure internationale forte.

En 2017 Ansell vend sa branche Sexual Wellness et le groupe LifeStyles est créé, avec pour vocation de devenir l'acteur numéro un du bien-être sexuel et sensuel. Ses marques fortes à travers le monde (Manix, SKYN, LifeStyles, Jissbon, Blowtex...) lui permettent d'être reconnu et incontournable pour le consommateur.

Accessible via un large réseau de pharmacies, de distributeurs automatiques, de grandes surfaces et sur Internet, Manix® travaille quotidiennement à installer des préservatifs dans le quotidien des français, à lever les freins à l’usage et à présenter les potentialités du plaisir tout en luttant contre les pratiques à risque.

Manix® entretient également depuis toujours des relations de collaboration étroite avec le tissu associatif de lutte contre le sida.

Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Il est rappelé l’intérêt des préservatifs dans la prévention du VIH / SIDA et des autres IST.

 

Histoire
1